Delphine Debruyne

Chemin de Vie :

Je suis née le 8 septembre 1976 à Tourcoing.
J’ai grandi entourée de mes parents et de mes grands-parents, pour qui j’étai la septième merveille du monde ! Je suis fille unique, il n’y avait donc pas beaucoup de concurrence !

Le fait d’être enfant unique explique certainement pourquoi j’ai besoin parfois de retrouver la solitude, le silence et pourquoi je suis particulièrement indépendante. J’ai eu la chance de beaucoup voyager en étant adolescente : beaucoup de séjours linguistiques en Angleterre puis aux États-Unis m’ont permis de découvrir différents modes de vie.

À 19 ans je pars seule durant 2 mois en mission humanitaire à Madagascar au sein d’un dispensaire. J’y apprends la richesse du sourire  et tellement d’autres choses! J’envisage alors une carrière humanitaire mais les rencontres de la vie en ont voulu autrement… Merveilleuse rencontre que celle d’Emmanuel qui me soutient dans tous mes projets et avec qui je suis mariée depuis 17 ans !
Nous avons 2 enfants un fils de 13 ans et une fille de 10 ans que nous élevons chaque jour dans la joie et la bonne humeur ! (Non je déconne, c’est pareil chez vous non ??)

Infirmière anesthésiste et formatrice en gestes et soins d’urgence depuis de nombreuses années, j’ai découvert l’hypnose auprès de Romain. En ce qui me concerne, l’hypnose m’a permis de me « renouveler » à un moment de ma vie où j’en avais particulièrement besoin, tout en accédant à une profonde cohérence dans ma position thérapeutique comme dans ma vie en général.

Toujours animée d’une envie de partager mes connaissances et désireuse de faire toujours plus de nouvelles rencontres, intégrer la team alternativ’thérapies est apparu comme une évidence !

Delphine